E-mail envoyé au centre Est ainsi qu'a la direction Geoxia
" Bonjour,
Rencontrez-vous des soucis à me joindre ?
Car depuis mon dernier email concernant les évacuations d’eau mal positionnées dans la salle d’eau et dans les toilettes, je n’ai reçu aucune réponse ou solution technique que ce soit par téléphone ou par messagerie électronique !
Auriez-vous également des problèmes de communication ?
Dois je ajouter ce disfonctionnement dans vos services sur mon blog ? (car je joue la transparence avec mes nombreux visiteurs et interlocuteurs)
J’en profite pour joindre deux photos qui date d’aujourd’hui, car je ne sais pas si Mr. ......... Chef de chantier à relevé les défauts (étant donné que depuis le commencement, c’est moi qui doit suivre le chantier et faire remonter les problèmes !)
Sur la première photo vous constaterez que les fourreaux sont mal positionnés ! Ils doivent se trouver dans la cloison qui supporte le tableau électrique, et non au beau milieu de l’entrée !
La deuxième photo devrait pouvoir se passer de commentaire :
Je trouve regrettable que vous ne déniez même pas décrocher le téléphone pour me donner des explications.
Vous tenez apparemment à ce que l’on vous fasse de la mauvaise publicité à tous les niveaux, ce sera fait !
Je m’engage à contacter un service de protection des consommateurs si vous ne rectifiez par IMEDIATEMENT votre comportement scandaleux !"