Compte rendu de la visite de "pré réception"

Publié le par cybernaf

Tout simplement, j'ai perdu une demi-journée de congé,

rien de ce qui avait été noté sur le compte rendu du 24/09/2010 (Cloisonnement EQ1 – EQ2) n’a était réalisé !

Mon conducteur de travaux Mr. W.......... (je cache son nom par respect pour sa famille) persiste et signe dans la médiocrité, mauvaise fois manifeste et non respect total de ses engagements.

Heureusement que le responsable de la cellule travaux de Strasbourg Mr. Schwartz c’est déplacé pour se rendre compte par lui-même que la situation été déplorable.

J’espère que cette visite fera prendre conscience aux responsables Geoxia qu’un conducteur incompétent est la source de tout les problèmes liés à ma construction (non respect des délais, mauvaise commandes de matériels, aucun suivi du chantier…)

Je ne porterais pas de jugement sur Phénix / Géoxia dans se message, je leur laisse le soin de corriger le tir rapidement en prenant les décisions nécessaires pour entraver les agissements néfastes d’un conducteur virtuel de travaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors une vingtaine de jours se sont passés, avez'vous des nouvelles pour la remise des clés?<br /> <br /> <br /> est-ce que tous ces soucis ont pu être résolus?<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous réponds dans mon dernier article, merci à tous pour vous inquiéter!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Où en êtes vous ? ça avance un peu ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vous aurez eu vraiment beaucoup de soucis de votre coté !!<br /> <br /> <br /> j'espére qu'ils vont vite se rendre compte de tout cela et qu'ils vont y remédier<br /> <br /> <br /> courage surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une déception pour vous, décidément.....<br /> <br /> <br /> et alors toujours pas de date du coup?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> ben non, toujours pas de date... j'appel demain pour tenter d'activer les choses on verra bien...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />